Le E-Commerce représente déjà plus de 300 milliards d’euros rien qu’en Europe. Alors faites place aux solutions émergentes comme le « cloud commerce » et le « social commerce ».

Il faut désormais maîtriser ces outils du Web qui se développent grâce au E-commerce et au M-commerce. Savoir créer une newsletter, tenir un site web à jour, et comprendre l’importance et l’ordre de la communication à suivre.

« Le plus important est de penser aujourd’hui des outils adaptés à vos futurs besoins ».

S’informer, se former, tester et rencontrer sans cesse les fournisseurs clés du développement. Avoir des applications concrètes, sans oublier qu’il faut rester à l’écoute des utilisateurs.

Le multi-canal et le cross-canal sont une réalités. Face à ces révolutions technologiques, la plupart des entreprises doivent s’adapter, en raison de la superposition d’anciens et de nouveaux canaux de communication et de ventes développées pour les appareils connectés (Vitrine interactive, Catalogue, E-commerce, M-commerce, Chaîne TV, Réseaux sociaux…).

CONSEIL ET DÉVELOPPEMENT
COMMUNICATION MULTIMÉDIA

WordPress, Site web et Social commerce  :
Web design, Site web, Magazine, Blog, Newsletter,…
Numérisation, Montage, Diffusion, Chaîne TV,…

Communication et Image de marque :
Présentation presse, Image de marque, charte graphique,…
Projection vidéo, Mobile, Tactile, Objets publicitaire, vitrine,…

E-commerce, Internet et Nouvelles technologies :
E-commerce, M-commerce, Commerce connecté, Cloud…
Prestashop, 1and1, Wizishop, La boxe, Fast Mag,…

Réseaux, Web TV et Référencement :
Google+, Facebook, Twitter, WordPress,…
LinkedIn, Youtube, Dailymotion, Pinterest…